Wednesday, March 12, 2008

ISMAKI Challenge NO 10

This week, the challenge was made by Marsup, beautiful sketch, not that easy to follow ! This time, I have decided to color my Magnolia stamp with the Distress inks I just got, I love the outcome ... Now I have 4 techniques, getting difficult to choose the one I prefer...
Unfortunately, my camera died... may it rest in peace ! Therefore, I had to scan the pictures, awful outcome ! However, I am turning 30 this year, maybe I can get someone to offer me a new one !!!
...............................................................................
Cette semaine le challenge était présenté par Marsup, sublime sketch, mais pas si facile à suivre ! Cette fois, j'ai décidé d'utiliser mes nouvelles encres Distress afin de colorier le tampon Magnolia, j'aime beaucoup le résultat... Maitenant, j'ai 4 techniques de coloriage, et ne saurai dire celle que je préfère...
Malheureusement, mon appareil photo est mort... paix à son âme ! Du coup, je dois scanner les images, et les rendus sont malheureusement atroce... Mais bon, j'ai 30 ans cette année, alors je pense que je vais pouvoir négocier un petit cadeau hihi

14 comments:

Jacqueline van der Sar - Crejakaarten said...

Wunderful card!!

Sandy said...

Really really lovely. Wonderful work.

Marsup said...

Elle est super jolie ta carte! Je te remercie et j'espère que tu l'auras ton bel appareil photo!

Andrea, said...

Beautiful, your colouring is fantastic

stampingbalou said...

Melanie, Deine Karte ist einfach nur wunderhübsch - so schöne Farben und die Zusammenstellung einfach perfekt !

Vali said...

Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et l'ensemble de ta carte ! Pour marquer tes 30 ans, j'espère que tu vas avoir ton appareil ! Bravo ! Bises. Val.

Mu42800 said...

au scan elle rend bien !
j'aime beaucoup
bizzz Mu

Unknown said...

a wonderful and so pretty card you´ve made ... really adorable .. thank you for your participation again.

Val dulac said...

ta carte est fine et très douce, j'aime beaucoup cette combinaison de papiers et couleurs ! bravo ! Val

Tova said...

Même un peu palôte du fait du scan, ça reste une très jolie carte ce combo de couleurs est une valeur sûre :-)

Karin said...

Elle est très belle. J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés.
J'habite tout près de Fribourg. Si tu le désires, tu pourrais me donner ton adresse e-mail ou aller sur mon blog sous "contactez l'auteur". C'est tout de même plus facile pour échanger que par blog interposé.

fafy said...

beautiful card really

debby4000 said...

Beautiful card, fabulous colours.

nefertiti said...

Malgré le scan, elle est très réussie ta carte! j'espère que tu l'auras ton appareil photo!!!